Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taion

Petit bout de la queue en sang

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne comprends pas ce qui s'est passé, je me suis approchée du terra de Skunk pour le vaporiser et j'ai remarqué qu'il y avait du sang au bout de sa queue. Est c'qu'elle aurait pu se la mordre ? Je ne vois pas d'autre moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu as vérifier qu'il n'est pas perdu un petit bout de queue ?

Il l'a peut-être mordu en pensant que c'était de la nourriture, mais je pense qu'un bout se serais détachée.. A part si c'est un Juvénile ?

Tu peux désinfecter la queue avec de la Bétadine rouge ! Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun bout n'est partit et c'est un juvénile.
J'ai de la biseptine en spray, ça le fait ? Mon copain me dit que c'est la même chose mais je préfère demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se l'est sûrement coincé quelque part. Biseptine c'est bon aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on s'est posé la question mais je ne vois pas où... En même temps on vient de l'avoir et elle ne bouge pas beaucoup donc je ne vois pas comment elle aurait pu la confondre avec un criquet ou se la bloquer... Ça m'inquiète.

Merci pour votre aide en tous cas, je vais la désinfecter tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait, j'ai même changé tout son substrat pour être sûre de mon coup.
Ce dont j'ai peur c'est que ça recommence mais qu'un bout se barre quoi :s

Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra désinfecté demain aussi, pendant plusieurs jours, pour être sur que ça soit bien désinfecté ! Wink.

Je comprend ta crainte, tu as une photo du terrarium ? (Juste pour voir d'éventuelle possibilité ou il aurait pu se coincé la queue).

Il as quoi comme substrat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y en a une sur le forum mais j'ai changé quelques trucs il faudrait que j'en remette une, j'ai bien regardé et il n'y a vraiment aucun endroit à part sur l'écorce verticale où elle est tout le temps et encore...
Pour le moment son substrat est un mélange de morceaux et d'humus de coco. Je vais demain à l'animalerie voir si il n'y a pas de l'humus seul (il me semble que non je lui dirai d'en commander car à ce que j'ai cru comprendre c'est le meilleur).

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...