moyan62 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 salut a tous je voudrais savoir si une douille en plastique ne chaufferait pas trop ou alors mettre une douille en laiton que je possède ou je doit obligatoirement acheter une douille céramique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut, Tu peux mettre n'importe qu'elle douilles ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyan62 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui tu peux mettre n'importe quelle douille mais sache que tu va changer de lampe plus souvent j'ai eu le tour tout les mois je changeais de lampe et apres j'ai acheter les douilles et nikel c fait expres et les douilles de brico depot ou autres ne supportent pas longtemps autant de watt a toi de voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyan62 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 pourquoi ? les lampes claké ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui ca surchauffé et paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Après c'est juste une question de logique, les douilles ne sont pas toutes prévues pour recevoir un nombre élevé de watt, dans le meilleur des cas, la lampe grille, au pire cela peut prendre feu, faite attention à vos installations électriques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites