outchoum1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 j'ai une question: tous les combien de temps on doit changer le terreau et la mousse du terra?merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Et bien, si tu installe une faune vivante dedans (type vers de terre, cloportes, collemboles et autres détrivores ...), le moins possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outchoum1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 leogecko86 a écrit:Et bien, si tu installe une faune vivante dedans (type vers de terre, cloportes, collemboles et autres détrivores ...), le moins possible En fait vu que c'est humide je me demandais si la mousse pourrissait. et donnait des odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Non, au contraire plus c'est humide (et quand je dis humide ça veut dire l'humide détrempé), plus la mousse à de chances de "repartir" et de se remettre à pousser. Par contre, dans la majorité des terrariums, la mousse a tendance à se dessécher avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites