jerome89340 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 cela fait deja 4 moi que je l'est et quand je l'est eu il devai avoir 2 mois ce qui lui fait 6 moismai je le trouve petit comparer aux votre non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome89340 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 personne pour me dir? il a 6mois il mesure 31 cm et ne pese que 34grammes est-ce normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 salut il est mignon ton physi tu lui donne quoi a manger? et es ce que tu lui donne des vitamines et calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome89340 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui calcium c du carbonate de calcium de pharmacievitamine non, sa serait du a sa sa petite taille?sinon il mange grillions, et verre de terre pour l'instant mai pas en grande quantiter :/ hier par exemple il a manger 3 grillions et 3 petite verre de terre il ne veut pas manger + les 2 premier ils les manges sans probleme apres c dur a lui faire manger :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Il a une taille est un poids toute à fait normal pour son âge Pour le fait qu'il se nourrit peu, quel est ta température au point chaud ? Cherche également à varié la nourriture en proposant d'avantage d'espèce de proie (blattes, criquets, escargot, poisson, fruits, teigne ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome89340 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 la temperature du point chaud doit etre dans les alentour de 37°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome89340 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 pour les blattes et les criquet je pensse qu'il est trop petit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 pour les criquets tu en trouve des grands ainsi que des petits donc donne lui des petits et des escargots petit il va aimé sa lui apportera du calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome89340 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 okk, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites