Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erwan12

petite question!

Messages recommandés

bonsoir a tous!
je m inquietes un peu,mon physi a sa tete qui devient un peut pale!
elle blanchie!par rapport a son corps,qui a mué entierement!il lui reste un coté foncé sur sa tete,mais qui blanchit!je ne pense pas que cela soit une autre mue qui vienne!
et je l ai surpris deux fois avec la gorge completement gonflé!on m a dit que c est pour manifesté son mécontentement!mais je passai juste devant le terra a ce moment là donc c est pas a cause de moi?

tu es peut être passé vite ou tu l'as surprise.

les mue peuvent être espacées.elle peut très bien faire une mue de son corp et plus tard une de la tête.
met un photo ca sera plus facile à juger et conseiller.

cela n apparait pas sur la photo!
de plus je n avais plus de nourriture vivante depuis hier soir!la poste a merdé ma commande!mais là il viens de manger 4 escargots et 3 phoetus de souris congelées!donc il avait un peut plus de couleures!sur cette photo!mais c est byzarre le fait qu il blanchit juste de la tete!sur la photo on voit quand meme la difference!
par contre je n arrive pas a faire partir sur sa patte la vieille mue!meme avec des bains d eau tiede,et l huile d amande !donc je vai acheter le repti shaiding spray

Sa n'est rien du tout, il va juste muer de la tête, il a fait le corps et maintenant le reste.

On voit qu'il va aussi faire les pattes...

Beaucoup ne mue pas d'un seul coup, moi le mien met parfois deux semaines à tous faire.

• Créer...