waterdragon89 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 couple ou pas ???? reponse svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome89340 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ils ont quelles ages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waterdragon89 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 suite a une male nutrition de la part de ma famille j'ai peiné a les rattrapper . ils ont 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waterdragon89 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 personne ne sais si c'est bien un couple ou non c pour cela que je demande de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome89340 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Si ils ont 3 ans oui je confirme que ce bien un couple (a mon avis) voir dotres avis ^^ tu est du 89? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waterdragon89 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 merci de ta réponse . oui je suis du 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je les trouve très beaux . Je pense que tu as un mâle et une femelle ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome89340 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Okok, d'ou du 89? Moi a coter de Sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waterdragon89 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 vers avallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waterdragon89 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 est ce possible que la femelle intimide le male ??? c pas facile on dirai de les reconnaitre j'espere avoir confirmation que c'est un couple bien que je soi un peu soulagé des reponse déjà reçu . merci en tout cas pour commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui oui, c'est tout à fait possible que la femelle intimide le mâle . Elle fait quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waterdragon89 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 hochement de tete , tourne la patte , gonfle le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 salut combien mesure ta femelle et ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je dirais un couple également Les hochement de tête, tournements de pattes et gonflements de cou (tout comme les courses poursuite dans le terrarium) font parties du comportement naturel d'un couple de physi et tant que cela ne devient pas trop agressif, pas la peine de t'en inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waterdragon89 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 la femelle 40 cm et le mal a eu du mal a grandire mais rattrape la femelle , il est un peu plus petit . du a sa mal nutrition avant que je les recupere le mal ne voulai plus s'allimenter et donc jai du utiliser le système de la béquée ne voulant pas le perdre . merci de vos réponse en tout cas c super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waterdragon89 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 je viens de remarquer un nouveau comportement . ils se mettent des petits coups de tête. de quoi cela peut il bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waterdragon89 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 en tout cas merci de toutes vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Les petits coup de tête peuvent venir d'un début maladroit de comportement sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 La femelle à pondu déjà ? A trois ans se ne serait pas étonnant, moyen relativement simple pour savoir si tu as effectivement une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waterdragon89 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 non toujours pas eu de ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waterdragon89 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 mes bébés dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 1 février 2013 Sympa les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites