Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outchoum1

dragonnette et criquets

Messages recommandés

Bonjour,
Quand ma dragonnette dort, il y a des criquets qui vont sur elle.
Ma question est-ce que les criquets peuvent piquer ou faire du mal a ma dragonnette. style abimer sa peau ou autres car les criquets sont en actions sur ma dragonnette.
merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Oui, les criquets (en particulier si ils ont faim) peuvent facilement s'attaquer à ton physi, c'est pourquoi il faut mieux leur enlever les pattes sauteuses arrières et les distribuer à la pince ou dans une coupelle.

J'ai fais l'erreur de les laisser avec les pattes sauteuses au départ, et ils ont un peu rongé le bout de la queue de mon dragon :s
Fais attention, c'est facile d'enlever les pattes des criquets ! Wink

c'est le plus important quand on parle criquet(ou grillon)et physi
et il est dit souvent pourtant.

Ne jamais laisser les criquets ou grillon se balader dans le terra(avec ou sans pattes sauteuse)
on peut laisser les bestioles seul seulement si elles sont dans un récipiant avec les bord hauts et lisses et qu'elles n'ont plus de pattes sauteuse.

en faite j'arrive pas a couper les pattes des criquets ou sauterelles, ce que je fais je les mets dans la baignoire de ma dragonnette et quand elles sont epuisées je les mets devant ma dragonnette et elle les mange, car contrairement a mes pogonas elle est flemmarde. Mes pogo chassent dont je lache sauterelles et grillons tous les matins et le soir il n'y a plus rien............mais c'est vrai chez ma drgonnette au début je les lachais mais maintenant plus

pour enlever les pattes des grillons tu as juste à pincer la "cuisse" et ils lachent tout de suite la patte.
pour les criquets c'est le même systeme mais un peu plus dure quelques fois mais sinon tu lui coupe.

Fait gaf aussi pour tes pogo,les grillons ou criquets peuvent se cacher(ce qu'ils font vite quand ils sont laché dans le terra)et ressortiront la nuit.

• Créer...