tchernoo 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour,De puis quel que temps je trouve que mon dragon d'eau mange peu.Tous les 2 jours, elle mange 6 grillons adultes et ne veut plus rien d'autres.Hygrométrie 70 %Température moyen 28° point chaud 32° point froid 25°Est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly95330 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 il doit preparer une mue, tant qu il mange tu n a pas a t inquieter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchernoo 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ah bon... ben on verra bien si elle mue dans les jours qui viennent =) Mais bon c vrai elle mange dnc c deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Augmente ton point chaud (vers 40° environ), là il est trop bas et elle ne peu digérer ces proies correctement ce qui doit poussait à moins se nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchernoo 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Le point chaud doit être entre 32° à 35 °. Elle a toujours manger avec les températures indiqués voir même plus basse.Pendant 1 semaine elle a eu 22° cause chauffage défaillant.Et elle a toujours bien mangé.40° autant les faire cuire XD. blague a part son biotope ne dépasse pas 35 voir 37°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tchernoo = Point chaud, tu veux alors dire zone chaude ? Parce que point chaud c'est juste en dessous de la lampe et Léo à raison . Il faut 40°C environs en dessous de la lampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchernoo 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 OK je comprends mieux comme sa. Donc pas de soucis pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites