laurakaira 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour je voulais savoir si je pouvais introduire ma femelle dans mon terra avec mon male elle fait 40cm pour 80 g et lui 59cm pour presque 480g je pense que non hier je l'ai ai mi dans mon fauteuil ma petite dans mes mains au cas ou mon male hoche la tete et ne la lache plus (avant il fonçait vers elle chose qu'il ne fait plus) et elle biensur change de couleur et ne bouge plus ca fait un an que je l'ai ma petite elle doit avoir 1an et demi et mon male va avoir 3ansje desespere deja j'ai peur que mon male ne l'accepte pas mervi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Non, tu ne peu pas car elle est encore trop petite et les risques de reproduction précoces sont trop grands. Attends encore un peu qu'elle fasse un cinquantaine de centimètres et qu'elle ai fait au moins une ponte blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites