Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waterdragon89

terra de bob et marley

Messages recommandés

Il fait quelle hauteur ton terra ?

C'est deux mâle que tu as là ?

Le copeaux de hêtre est à proscrire pour les dragons, tu risques une occlusion. En plus, il est plus difficile de maintenir une hygro correcte avec.

Sinon ton terra est plutôt jolie, je rajouterai peut-être plus de branche horizontale.

pour te repondre le copeau sert juste en deco car il y a du substrat dessous ( terre de bruyere et terreau plante verte ) mon hygro est stable la journée a 85% d'humidité . d'apres certaines personnes se serai un mal et une femelle ( j'ai vu récemment des cicatrices sur la crete de l'un des deux et une parade . donc voila le terra fait 80cm de haut sur 1m de long et 80 de profondeure . voila

je pensse que tu as un couple le plus proche des vitres male et l'autre femelle.bon déja ton tera est bien trop petit pour 2 il te faudrait 180 hauteur 130 ou plus longueur et largeur 90.puis enleve les copeaux de bois meme si cest juste pour décorer sa craint,mais plutot de la tourbe blonde ou humus de coco recouvert de feuille morte des arbres.voila sinon tres beau physi commeçà2

sa fait jolie avec la mousse clindoeil mais retire les copeaux a gauche et met de la mousse a la place puis un truc rajoute des fausses plantes devant le bac d'eau pour le cacher un peu sa fera impecable

Et il faut commencer à songer à changer de terrarium car comme dit plus haut, celui-ci est bien trop petit pour un couple !

oui je suis aussi d'acord avec léo 180 de haut serait impecable ne tarde pas au nouveau tera clindoeil

• Créer...