Bounty591 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Voila bientôt 1 ans que j'ai acheté Bounty dans une animalerie le soucis est que je n'arrive pas a déterminer le sexe !!Donnez moi vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waterdragon89 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 pour moi c'est une jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Femelle vu les pores la queue et la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty591 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci du renseignement et dire que sa fais bientôt 1 ans qu'on l’appelle " mon gros" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je pense à une femelle . Elle mesure plus de 45 cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je pencherais aussi pour une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites