Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faucoeur3952

bouche bizzare

Messages recommandés

bonjour
mon physi a le bou de la bouche amochée je pense que c'est a force de se taper sur les carreau, mais a mon avi c'est a cause de son reflet.
cela peut s'infecter ?
merci

oui sa peut s'infecter a la longue et lui faire aparaitre un genre d'airpes sur la bouche mon véto m'avait dit un traitement mais j'ai oublié le nom sinon de la bétadine 5 goutes dans un verre et avec une compresse sterilisé lui passait sur la bouche mais bien apres le repas juste au moment ou la lampe va s'eteindre.sinon pour éviter sa met lui un rideau devant les vitres sa cachera un peu son reflet clindoeil

bonjour
ok merci
mais je ne pourrait pas le faire avec un coton tige ?
car des compresse stériliser je n'en n'est pas
merci

si tu peux aussi mais veille a se que le coton tige sois tres propre trempe le dans le verre de betadine et d'eau 5min comme je te l'ai dis manière de le désinfecté lui aussi.Lave toi les mains bien et essuie toi avec papier essuie tout avant de toucher ton physi il n'aime pas les microbes qu'on pourrait avoir sur les mains

C'est une abrasion rostrale, c'est une blessure courante chez les physis. Celle-là n'est pas très profonde donc pas la peine de t'alarmer ! Je te déconseille l'usage de la Bétadine pour ce type de blessure car ton physi aurait tendance à se lécher et si il en avale par mégarde, cela peu être très néfaste pour lui. Laisse plutôt tranquillement cicatrisé en laissant les croûtes se former. Par contre, il faut à tout prix que ton physi arrête de se taper contre les vitres sinon cette blessure pourrait s'aggraver.

Léo la bétadine mélanger & l'eau je pensse pas que sa risque.pure je dis oksi ma mémoire est bonne le vétérinaire m'avait conseillé élugel comme son nom le dis c'est du gel a mettre avec un coton tige propre avant qu'il dorme

je connais pas se traitement donc je m'avance pas mais pour élugel demain en fin d'aprem j'appelerai mon véto pour avoir comfirmation si c'est bien élugel le nom et aussi pour celui de savannah pour savoir se qu'il me dit,je tien occourant deamin clindoeil

Oui, le mieux est de contacter un véto, au moins, ainsi on est sûr de ne pas faire de bêtise clindoeil

bon j'ai appelé le véto mais j'ai pas pu lui parler, il etait entrain de opéré d'apres se qu'on m'a dit j'ai demandé une confirmation du traitement c'est bien élugel sa se trouve en pharmacie mais pour le tien lui dire pour quel lui dise au véto trop compliqué voila

je n'ai pas compris ce que tu dis a partir de :mais pour le tien ... (le sens de ta phrase) pourrais tu le réécrire bien
sinon merci

ok désolé je sors du boulot trop k.o donc comme j'ai pas pu discuté en direct avec le véto et bien cétais trop compliqué de lui faire comprendre le nom en anglais puisqu'elle socupe juste des appels moi perso je préfaire prendre un traitement d'un véto, que un que je connais pas

oui en pharmacie c'est en gel (crème) tu lui passe doucement sur la bouche mais juste au bord des lèvres par petite quantité pendant 1 semaine puis tu laisse faire de preférence le soir un peu aprés son repas

désolé j'ai oublié de tourner la photo mais voila comment tu peux faire pour cacher son reflet et de lui donnait l'envie de sauter sur les vitres clindoeil

bonjour
ok merci pour les store j'en achète demain mais la on dirais que sa a empirer pourtant je lui met bien du élugel mais un moment sa avait bien cicatriser mais la croute est parti et depuis ce temps c'est rouge

merci

Bonjour,

Ça n'a pas l'air si terrible que ça, continue à lui mettre de l'élugel surtout Wink.

ok merci mais la a mon avis ca va guerrir car mon physi se cogner contre les vitres mais la j'ai acheter des plaque de coco que j'ai mis surune partie des carreau donc pour l'instant il ne le fait plus donc ca ira
merci quand même

• Créer...