faucoeur3952 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 bonjourj'ai pensé comme des fois mon physi se jette sur les carreau de mettre un film comme sur les carrau des voiture (sombre) en plus me parrent me disent de ne pas rester a cotès des uv car se n'est pas bon pour les yeuxdonc cela bloquera les uv hors du terra et les conservera dans le terra mais cela ne dérangera pas nos physi d'avoir des carreau sombre ?sachant que je ne mettrais pas non plus un film vraiment sombre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui tu peux mais colle le film solaire a l'exterieur moi je voulais le faire mais j'avais peur que un de mes physi sacroche au U des mes vitres coulissantes et que j'ouvre a se moment pour lui aracher une ongle donc merci toi ta quoi deja des portes ou coulissantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 L'idéal et le plus efficace au-niveau des films pour vitre qui empêche nos physis de se jeté contre les carreaux, se sont les films antireflet adhésifs. Pour ce qui est des UV, faucoeur3952, tu peu très bien resté à côté du terrarium, le verre normal bloque les UV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faucoeur3952 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ok j'ai des porte ordinnaire en plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Aucune idée des propriété du plexi en ce qui concerne les UV. Par contre, à long terme, ce matériaux à tendance à jaunir et supporte mal les traces de griffes, c'est pourquoi en général on préfère le verre pour les terrariums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites