Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindydes

choses retrouvées dans les fèces de mon dragon ressemblant à des oeufs de grillons

Messages recommandés

Voilà tout est dit dans le titre du sujet.

Il y a environ une quinzaine de jours je suis allée chez le véto pour ce problème.

Il m a prescrit du profender pensant à des vers , au bout de 3 jours plus rien.Je lui en ai remis comme me l a dit mon vétérinaire il y 3 jours et là ça RECOMMENCE!!!Je voudrais savoir s il est possible que ce ne soit pas des vers mais simplement des oeufs de grillons!

A savoir quand même que mon physi va super bien.

Merci d'avance pour vos réponses.

triste2

je peux pas te dire si c'est des oeuf de grillons mais es ce que tu laisse des grillons se balader seul dans le tera si oui il ne faut pas les grillons pendant la nuit pouraient s'en prendre a ton physi pour manger

Non je ne laisse rien trainé dans le terra!le seul endroit sur internet où j avais ma réponse est sur un autre forum et le lien internet ne marche pas.....
cri
Là j attends la prochaine crotte
rire

Sa fait un peu scato mais faudrait que tu mette une photo javascript:emoticonp('Rire') !!!

J ai eu des petite surprise aussi il y a quelque mois ( resolu depuis, sa n etait pas grave ) je pourrai peut etre t aider malgré que je ne sois pas veto...

J'ai finalement trouvé sur internet,mon véto a bien raison!!!mon physi a un ver solitaire....cestode teania(chouette)!!!
Je vais le rappeler demain mais si le profender n'a pas bien fonctionné,je ne vois pas trop comment je vais faire....
Et si je peux mettre une photo je le ferais sans hésiter sinon ca ressemble à de mini grains de riz!!!Ca serait venu de sa nourriture si mes renseignements sont bons!!

tant mieux que tu est trouver reste a traiter, les petit souci que j ai eu etait des petit ver blanc (ou mini grain de riz...??? ) ds les selles, veto, une petite cure de panacur et flagyl et hop, de l histoire ancienne.

Bon retablissement a ton protégé

Ma pogo avait eu des vers, et je lui avais donner du Flagyl 1ml pendant trois jours et j'ai recommencer 10 jours après et depuis elle n'a plus rien Wink.

Le Flagyl je pense que tu peux en trouver en Pharmacie !

Je vais appeler mon véto demain pour voir ce qu'il va me dire avec le flagyl!
Ce qui m'embête c'est qu'il faut l'administrer par voie orale!Mais bon tampis si ça marche après tout pourquoi pas!
Ca me navre je venais juste de remettre ses décos et son filtre pour l'eau dans son terra, je vais devoir tout re-nettoyer rage rage !!!
Je vous tiendrais au courant.

le flagyl est trés bon pour vermifuger par contre le dosage correspond au poid de l'animal pour le mien c'etais 5 jours de traitement et 36ml c'est vrai que c'est chiant de lui donner par voie orale.

Voici les petites nouvelles!J'ai donc re-contacté mon véto lundi dernier, on repart sur du profender! Pour lui le flagyl est un bon médoc mais ne résoudra pas mon problème enfin plutôt celui de mon physi!

Là je mets vraiment toutes les chances de mon côté , j'ai désinfecté tout le terra ainsi que toutes les décos avec un mélange de vinaigre blanc javel et eau!

J'espère vraiment me débarrasser de ce ténia car mon animal est stressé avec tous ces chamboulements....

J'essaie en vain de mettre une photo de mes "vers" et ca ne marche pas!!!comment faire?

• Créer...