Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kandela21

Dési pas d'apétit et couleur diférente

Messages recommandés

Elle est avec un mâle ? Peut-être une ponte. Ou si elle est toute seule une ponte blanche..
(J'ai remarquer aujourd'hui que ma femelle été un peu plus foncée).

oui elle vit avec un male je pensse quel me prepare une ponte mais je stresse sa serais ma premiere fois donc je me renseigne pas mal.a oui la tienne est aussi plus foncé sa me rassure a moi

C'est après que j'ai vu qu'elle été avec un mâle par rapport à ton avatar ! Rolling Eyes xD.

Ne stresse pas trop, tu verra c'est pas bien compliqué Wink. (Est ce qu'elle se baigne beaucoup ta dragonne, enfin plus que d'habitude ?)

c'est pas Basilic tinquiete si tu n'avais vu au début qu'elle vivait en couple clindoeil perso je peux pas te dire je suis au boulot la journée et je rentre a 17h sinon quand je suis la non pas plus que d'abitude juste que le mal aujourdhui lui a fait une petite course poursuite mais je la vois peureuse en se moment

Ah d'accord Smile. Parce que moi j'ai remarquer que la mienne se baigner quand elle allais pondre et après la ponte, enfin pour l'instant rien n'est sûr, peut-être une simple coïncidence. Puisqu'elle n'a toujours pas pondu ^^'! J'ai de nouveau légèrement palpé son ventre tout à l'heure, et j'ai l'impression de sentir quelques chose, pourtant hier j'avais pas l'impression qu'il y'avais quelque chose.. Enfin bref Razz

Eh ben la mienne aussi à eu le droit à une petite course poursuite.. Il est chiant mon mâle des fois ! Mad LOL !

Ah oui ? Elle est peut-être foncée et peureuse à cause du mâle qui "l'embête" on va dire.
La mienne est tout le temps peureuse, donc je ne peux pas me rendre compte.. =/. Quand je veux la prendre elle part en courant, et des que je la tien elle gonfle sa gorge.. Rolling Eyes

elles ont presque les meme chose la tienne est peureuse a bon alors que la mienne au contraire quand je lui montre ma main elle me saute desus jusqu'a monter sur ma tete puis redescend sur mes epaules quand elle voit que je veux la remetre dans le tera alors que mon male lui est plus peureux il prefaire partir

Oui, tu as raison !
Et mon mâle au contraire, il n'est pas peureux du tout et aime venir sur moi etc.. Smile.

ton male il aime bien venir enfait le mien vient mais juste que quand il veut faire un tour dans l'apart et me faire courrir derière lui rire

Dési elle a mangé en amoureux face a face c'etait mignon ils voulaient chacun prendre la nourriture a l'autre rire

rire Le mien vient sur moi sans soucis, mais des fois il fait genre de venir sur mon bras, mais il se barre sur mon lit moque

C'est trop mignon !! rire
La mienne ne veux toujours pas mangée =/.

J'espère ! Wink.

Presque toute la journée elle gratte à la vitre, je sais plus quoi faire..

aaaaaaah comme la mienne a force je me demande si elles ne sont pas cousine Rire moi quand elle gratte je l'a promène 5 min sur mon épaule et sa va mieux et sa vient aussi de ton male

C'est clair, on dirait qu'elles sont cousines ! En plus je trouve qu'il y'a une petite ressemble Razz.
Je l'ai faite sortir 5 - 10 minutes avant hier (je ne la prend pas sur moi, elle ne veux pas..), mais quand je l'ai remise dans le terrarium quelques minutes après elle à recommencer.. =/.

Demain je la sortirait un peu Wink.

J'avais déjà des grosses bandes de scotch noir, mais elle grattait quand même..
Cette après-midi j'ai mis un drap noir sur environs 1 m ! Et j'ai l'impression qu'elle n'a pas gratter, enfin en tous cas moins !

Oui Wink. Je n'ai pas beaucoup été dans ma chambre aujourd'hui (le terra est dans ma chambre) du coup je ne sais pas si elle as gratter à la vitre... =/. Je suis en train de voir que ma femelle gratte dans sa grotte, donc elle va pondre prochainement ^^.

Oui ^^.
Ça va être petite réunion de famille pour savoir si j'essaie d'incuber les oeufs ou non !! rire
J'aimerais, mais je sais pas si le chauffage d'aquarium va marcher longtemps..

si le chaufage d'aquarium va marché tu veux dire pour l'incubateur je supose!?tu utilise le système de la glacière?

Oui je parle pour l'incubateur.
Oui c'est le même système on va dire, sauf que moi c'est dans un mini frigo xD.
J'ai un bac d'eau avec le chauffage d'aqua dedans et au dessus la boîte pour les oeufs Wink.

ok perso je connais le systeme de la glaciere mais pas encors testé c'est bien ou pas parce que j'ai vu des incubateur en animalerie c'est cher pour se que c'est

J'ai déjà eu des naissance avec le "même" système que la glacière, mais moi c'était avec un câble chauffant Wink. Et c'était nickel !!

Aïka à pondu, je croise les doigts pour que les oeufs ne s'affaissent pas ^^. Enfin bon, sinon tant pis, le principal c'est que ma puce est retrouver l'appétit ! cheers

oui sa va mieu je suis allé chez le véto vendredi aprem et il m'a donné du calcium en liquide et depuis elle remange petit a petit merci de me le demander Basilic clindoeil

• Créer...