Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deluxe1

Œufs dragon d'eau

Messages recommandés

bonjours hier soir m'a femelle ma pondu 12 œufs elle les a ensuite enterré je suis arriver e les et dettere desuite parer et je les et mis dans mon incubateur fait maison voir photos : dite moi ceux que vous en pencer l'hygrométrie et de 90% température de 30,6 degrés ses bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

La température est bonne, tant qu'elle ne dépasse pas les 32°C Wink.
Aucunes goûtes d'eau ne peux tombée sur les oeufs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune psk j'ai mis une vitre dedan en bié pour que les goute tombe en bas ! Jai 29,3 degré ! Donc sava .. Par contre jai ma temperature qui a monter cette aprem a 34° sans faire expré a cause du chauffage ses pas grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baisse un peu la température, mais ce qui est grave là c'est ton orthographe, je suis sur que tu peux faire mieux, s'il te plaît (à ne pas prendre méchamment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais c'est par ce que jetait sur mon iPhone et sa corrige pas Désoler .. sinon la température ses pas grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours .. Je voudrais savoir comment on c'est si les oeufs son plein ? .. Si il son fécondé ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout de quelques jours il faut les mirer, avec une lampe. Et voir si il y'a des petites veines rouge Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui en lisant les différent sujet sur le forum j'ai compris que la vermiculé était pas très bien , alors j'ai décider de la mélanger a du terreau c'est bon ou pas ? Sinon c'est quand que je peut regarder avec une lampe ? Sa fait 2jours ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai de la Vermiculite + Perlite et c'est très bien ! Wink.

Mélanger de la Vermiculite avec du terreau ? Non ce n'est pas bon..

Sinon tu peux faire un mélange de sable et de terreau ! Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours .. Alors j'ai mirer les oeufs je vois rien de spécial j'en et casser 2 car il était moût .. Donc quand je les et casser cétait jaune pateut .. Sa veut dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement on vois des petites veines rouges quand on les mire. Mais des fois c'est difficile de les voir Smile.

Le jaune à l'intérieur c'est tout à fait normal Wink. Tu as attendu combien de temps avant d'ouvrir les oeufs ?
Tu as toujours la même température et hygrométrie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...