Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannb1

il grimpe pas?

Messages recommandés

salut
c'est normal que mon dragon d'eau ne sait pas grimper? quand il monte sur une branche il glisse et tombe en bas...

Bonjour,

Non ce n'est pas normal... Il as les griffes coupées ?
Tu peux nous montrer une photo de ton terrarium s'il te plaît ?

Je suis allée le voir Smile.

Les branches qu'il y'a dedans sont bien lisses.. Est ce que ton dragon à toute ses griffes ?

Rajoutes pleins d'autres branches !

j'ai rajouter des branches de lieges il monte toujours pas dans les branches il reste au sol .. helpp me

sois il te prepare une mue ou sois il lui manque des force!!! es ce que tu lui donnes des vitamines et calcium en poudre chaque semaine????

je lui donne des vers de soie et vers goliath.
des vitamine et calcium non?

laisse un peu les vers tranquille et donnes des grilllons et criquet au pires des blattes mais sa moi je peux pas trop peur qu'une m'échappe et ponde partout dans mon appartement.bon la vitamine c'est une fois par semaine par exemple en milieu de semaine mais rien qu'une seule fois mélanger avec grillons ou criquet que tu l'es met dans une boite tu saupoudre puis tu secoue et c'est pret a manger et pareil pour le calcium par exemple le debut de semaine et fin de semaine voila j'espere avoir étais clair clindoeil

les grillons-cricket ,c'est pas top comme nourriture il a pas de vitamine-calcium en faite il a presque rien dans les grillons.

les vers c'est beaucoup mieux comme source de nourriture.
je vais lui donner des vitamines.

si tous les jours je te donne la meme chose a manger tu dira quoi? il lui faut de la nourriture plus copieuse que de simple vers donc trouve des grillons et criquets rapidement ainsi que la vitamine et calcium et sa tu peux en avoir chez une clinique vétérinaire reptiles et es ce que tu as un néon 5.0 uvb sa aussi c'est trés important sa lui apportera du calcium en plus désolé si je suis sec dans mes mots mais je cherche a t'aider dacord clindoeil

Les vers que tu donne sont bons Wink.
Après oui, varie un peu sa nourriture ! Sauterelles, grillons etc.. Je vois que tu habite à Montréal et les blattes au Canada sont interdite c'est ça ?

Comme le dit Kandela il lui faut du calcium tout les deux jours et de la vitamine D3 une fois par semaines Smile. Tu devrais facilement trouver ça en animalerie.

Tu as déjà essayer de le mettre en haut du terrarium ?

(Apparemment Kandela à raison, on dirais qu'il prépare une mue ^^).

kadela si je te donne des nouille seches tout les jours tu dirais quoi ^^

Oui au canana les blattes son interdit.
je vais voir ak les calcium et les vitamines
merci a vous 2

• Créer...