youyou1 0 Posté(e) le 15 février 2013 que prendre en grillons pour un juvénile small?grillons petit, micro?7 a 8 mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Tu as une photo de ton Juvénile ?Les micro grillons ça sera beaucoup trop petit.. Pour les naissance que j'ai eu je leurs donner des grillons taille 6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 23 février 2013 Personnellement, je partirais sur du taille 5 ou des petits 6 Après, tout dépend des fournisseurs car les tailles varient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou1 0 Posté(e) le 24 février 2013 j ai depuis le 18 mon petit juvénile le vendeur m a donné des grillons petits des vers de farine et des petits vers blanc je ne sais plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Surtout ne lui donne pas beaucoup de vers de farine . Tu peux prendre une photo des autres vers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie04 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bonsoir, les blancs sont des larves de cétoine.Mon avis je ne lui donnerais que des grillons. Les larves de cétoine 1 fois par mois car c'est très riche et reste à voir la grosseur des larves il faut que ça correspond le mieux à ton physi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou1 0 Posté(e) le 24 février 2013 le vendeur a dit que c est plein de calcium qu il ne faut pas mettre de poudre de calcium dessus je vais voir pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites