Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breiiizh

Douche Pour Physi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais vous présentez mon Projet !!!

L'aménagement d'une douche commeçà2 bravo2 blllll

Pour la partie technique :
120*120* 200 !
Lampe UVB 5.0
aquarium servant de bassin et ouii ils nagent !!!
Pothos pour la plante et quelque branche désinfecté ramassés dans le bois ! rireforcé

Maintenant place au photo et " roulement de tambour ... Mes PHYSIIII

Voici mon Mâle :

Ma première femelle :

Ma Deuxième femelle :

Voili Voilou n'hésitez pas à me donner vos avis commeçà

salut simpa ton tera l'ideé est bonne mais rajoute plus de branche epaisse comme le corp de tes physi sa sera encors mieu.ensuite ta lampe c'est pas une lampe chaufante? combien tu as de temperature sous la lampe(point chaud) a 30 cm puis ton point froid?,ton hygrometrie?et ensuite ton tera est bien trop petit pour 3

et l'idéal serait de remplir le plus possible le terra pour que tes physi se sentent en sécurité, car toutes ces surfaces vitrées ce n'est pas le top

Je prend note pourquoi pas mais tu proposes quoi pour remplir les surfaces vitrées ?

Sinon je pense que pour 3 c'est pas TROP PETIT mais sa reste convenable à mon avis.

Tenez moi au jus =)

je possède un couple qui sont tous 2 dans un tera de 180h 130L et 90l mais bon pout toi je pensse que en aménageant un peu mieu sur toute la surface sa devrer etre bon rajoute de branches comme je t'ai dis plus haut surtout sous la lampe qui manque beaucoup de branche et que tes physi pourraient profité de cette espace. fais des petit trou pour faire passer une liane,sa te permettra d'y fixer une branche puis une hautre en dessous a cotes etc...... voila a oui sur ses branches fausses plantes fixer acec un rizlan d'electricien puis ta lampe met une powersun 100watt avec un neon 5.0 uvb voila j'espere bien t'avoir explique

Classe merci beaucoup !!

Sinon j'ai vu tes post et le monsieur maxi zoo de saint orens ! c'est un très bon pote ^^ c'est la d'ou vienne tous mes physi !!! le monde est petit Smile

• Créer...