Truchet alexandre 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour a tous, voilà une de mes femelles a la queue cassée (par un de ces colloque je pense) du coup avec l'aide d'une amie véto, je lui ai fait une attelle maison j'espère que ça va guérir vite de toute façon je l'ai séparé du groupe pour qu'elle puissent être tranquille et reprendre des forces.Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 23 février 2013 Très astucieux, ça pourra toujours servir, merci d'avoir fais partager ça Comment ça a évolué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 février 2013 et bien elle c'est arraché la queue toute seule je pense que ça devais lui faire mal du coup elle a perdu ça queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 24 février 2013 oui surment mais veille bien a la dinsinfecté quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 février 2013 Pour ça ne t'inquiète pas c'est bétadine tout les jours par je ne sais pas pendant combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Jusqu'à temps que la cicatrisation soit bien faite, ça fera un petit bout noir arrondi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites