Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duprez

besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour
je reviens vers vous concernant un physi

cela fait quelques mois maintenant que j'ai fait l'acquisition de 2 physi. pour l'un tout se passe très bien, il mange, il mue normalement.
par contre pour le 2ème, il est tout noir (photos jointes) et ne mue que de la base de la queue et pas du reste du corps.
depuis maintenant 2 mois il refus de manger des grillons. il mange quelques teignes et encore pas tous les jours. j'arrive à lui donner des vitamines et du calcium mélangé avec de la compote. je met la compote au bout d'un doigt et il me leche le doigt pour manger la compote.
le physi (celui qui est tout noir) à l'oeil bien vif, bouge sans problème... il reste par moment toute une journée soit dans l'eau ou sur une branche sans bouger.

comment faire pour qu'il mange des grillons? en sachant qu'au tout debut il mangeait 1/2 grillons par jour.
je pensais qu'il ne mangeait pas à cause de sa mue, mais voila, ca fait pratiquement 1 mois qu'il a mué seulement de la base de la queue !!

condition du terra :
dimension : 90*180*45
température point chaud : 37°, point froid 21°
humidité : cela varie entre 60 et 80%

bac d'eau chauffé à 28°

sustrat : humus de coco bien humide

MERCI DE VOTRE AIDE





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Cela fait 2 mois qu'il est marron/noir comme ça sur le corps ?

Est ce que tu as déjà essayer de lui faire prendre un bain de camomille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça fait plus de deux mois qu'il est tout noir. Je lui ai fait prendre 3 bains a la camomille... Mais rien ne change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stressé par l'autre peut-être, si tu peux sépare les, si c'est le problème, ça devrait s'arranger en quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Merci. Je vais essayer de les séparer... Mais faut que j'achète un nouveau terra :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...