Truchet alexandre 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bonjour alors voilà après déménagement du terra de mes trois loulou j'en ai profité pour réaménager l'intérieur avec plus de branches des lianes et de nouvelle plantes, a savoir 2 Bananiers Musa dwarf Brazilian et 1 acanthus mollis, plus robuste que celle que j'avais avant voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 6 mars 2013 combien mesure ton tera? vu que tu en as 3 il te faut un tera tres grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oui en effet il est grand 2x1.40x1.25 (hxlxp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ok cest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Un peu que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Les grandes feuilles de plante risquent de ne pas survivre longtemps aux griffes de tes physis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui c'est ce que j'ai vu mais comme c'est une croissance rapide elles sont vite remplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites