Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djasim

physi ne mange pas urgent !

Messages recommandés

bonjour je me présente samuel je possède un dragon d'eau depuis 2 jour je les acheté en animalerie c'est un juvénile , je les mis dans son nouveau terrarium , le souci qui se pose c'est qu'il ne mange pas , et ne veut rien savoir il ne réagit pas a la nourriture. j'ai prévenu l'animalerie que s'i il ne réagissait pas dans les jours qui vennait je leur ramènerait. j'ai essayer grions et ver de farine rien n'y fait . les conditions du terrarium sont idéal j'ai déjà eu un couple de dragon d'eau au par avant . si vous avez une idée de quoi cela pourrais venir ce manque d’appétit svp . ?

salut sa fais que 2 jours laisse lui un peu de temp pour s'habituer a toi je pensse qu'il doit etre stresser du jour au lendemain il change de tera c'est normal pour lui ok veille bien a avoir la bonne temperature et un bonne hygrometrie pour les grillons met les dans une petite boite et tu leurs enlève les pattes de deriere pour pas qu'ils sautent et ton physi fera le reste clindoeil et met une foto de lui et du tera si tu l'a pas fais encors stp

merci de ta réponse j'ai fait se que tu ma dit pour les grions .
le terrarium est grand j'ai héberger un iguane vert dedans .

comment faire pour envoyer des image sur se forum je suis nouveau ?

• Créer...