Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou045

Bébé grillon dans mon terra

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais avoir vos conseilles? Je nourri ma physi avec des grillons,.... Et aujourd'hui je viens de m'apercevoir que j'avais pleins de bebe grillons sur le sol du terra! Cela vous ai déjà arrivé?! Merci de vos réponses. Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi non et dailleur il faut surtout pas c'est tres dangereux pour ton physi je suppose que tu lache les grillons dans le tera et ton physi se sert si oui arrete pendant la nuit les grillons pourraient avoir un petit creux d'estomac et s'en prendre a ton physi et en plus si il y en a beaucoup sa craint netoi vite tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde.... mauvais donc il faut tout enlevé et tout nettoyé mais comment faire pour retirer tout les bb car il y en a dans le polystyrène, substrat, branche....
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les branches tu desinfecte avec du vinaigre blanc puis un bon coup d'eau pour rincer le substrat je pensse que tu le change et pour la prochaine si par hassard tu laisse un grillons dedans rajoute dans le tera de la salade en morceaux au lieu de s'en prendre a ton physi il seront tanté par la salade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...