crocmort1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 bonjour je voulais savoir.Mon petit dragon d'eau ne mange pas beaucoup .je l'ai eu samedi il a manger deux grillon mardi avec des vitamines et depuis il ne mange pas .Quand je lui présente les grillons il ferme lé germent les yeux .Es ce grave ? et je trouve qu'il maigrie ce qui et normale vue qu'il s'alimente pas . merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taion 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Si tu l'as eu il y a une semaine ne t'inquiètes vraiment pas !Cela m'étonnerait qu'il ait maigrit en si peu de temps, la mienne n'a pas mangé pendant deux mois à cause de sa mue, et elle n'a maigrit que très légèrement !Laisse-la s'habituer à son nouvel environnement, tente régulièrement de lui donner à manger, mais ne sois pas trop présent pour ne pas la stresser et surtout ne la sors pas de son terra sauf en cas d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 9 mars 2013 je suis entierement dacord avec Taion le stress est la encors pendant quelque temp coupe les pates arriere de tes grillons et tu l'es place dans une petite pot en plastique si tu as transparent c'est mieu et tu le place dans le tera puis ton physi viendra seul surtous ne le regarde pas trop tu regarde vite fais et tu le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 +1 pour Taion et Kandela . Tu peux mettre une photo de ton Dragon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocmort1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 il a manger deux grillions aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocmort1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 voila j'ai trouver la solution grillon taille 4 un peut plus petits et il mange mieux .hier soir il a pris 4 grillon.car le vendeur m'avait donner des trop taille 7 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je kiff ton terra et ton physi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocmort1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci ces gentil a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocmort1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 le voici entier voici le deuxième et dans mon projet mon terra final ferra 2m de haut sur 1.50m de long sur 1m de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ce terra la fait combien ?? C toi qui la construis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocmort1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui je les fait moi même il fait 1.40 de hauteur sur 80 de largeur et 1.45 de longueur ces du contre plaquer marine de 18 mm d épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Sur les photos on dirais un plus grand terra. Par contre je le trouve magnifique et j'aimerais le même mais étudiant de 17 pas le temps de faire des ptit boulot et donc pas les moyen de réalisé le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocmort1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bas le plus chère ces le contre plaquer marine .mais la déco on va commencer par les branches ces du noisetier donc gratuit et les fleurs artificiel elle vienne dans magasin discount .Apres le grillage vert que tu voie en haut je les u a brico marcher et sa coûte pas chéré je me suis fabriquer une cage pour éviter qu'il se brûle . les deux carreau ces de la récupération .et le bac a eau litière a chat coût totale environ 850 euro avec les deux powersun 160w et 100 plus câble chauffent 75 w(pour la nuit) la planche de contre plaquer marine coûte par chez moi 85 euro 2.00x1.20 et 18 mm epaiseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui voila 850€ Moi j'ai le code a payer le permis la voiture et je travaille pas donc chaud pour le moment pour faire un terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocmort1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oui ces clair .mais ces vrai que ces une fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites