jeffreylannoy 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Voici Snox et Isis mes 2 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 9 mars 2013 tres mignon les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Le premier a un magnifique vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Le 2éme lui a fait 1 an et demie dans un élevage donc il lui manque encore sa couleur. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ils sont très beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Sympa les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Suite a la surprise de mon snow qui est une femelle j'ai changer son nom voici Emeraude et Isis une nouvelle photo d'aujourd'hui ne fait pas attention au point noir sur eux ils venaient de jouer avec la substrat Isis & Emeraude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Emeraude.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Isis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Elles sont toutes les deux belle c juste que Isis et en couleur mais je vais en faire une avec Emeraude.Merci moi je les trouve toutes les 2 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 En couleurs ou en Noir & Blanc ça ne change rien, elles sont belles quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je te remercie. Emeraude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Voici Isis en mode décontracte sur Emeraude. (Les yeux dans les yeux les griffe dans les griffe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 MDR ! Elles sont adorables ! =3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je te remercie Moi aussi je les trouvent belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Pitit brun de toilette pour Emeraude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Avoue elle ta taper dans l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Jolies photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites