Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine23

Arthur

Messages recommandés

mon chonchon (celui qui m'a mordu) avait bien un souci.
De main je l'emmene chez le véto mais ce soir en leur donnant une endive j'ai vu mon bébé avec une plaie sans poils rouge sang frais sur le dos. Et par ailleurs, je l'avais dejà soupçonné avant (lors de la morsure) il a des croute seche en couronne sur son pourtour à la demi de son dos.......

je ne sais pas ce que c'est n'ai rien mis sur la plaie. La cage est seche, j'ai ajouté de la paille depuis les deux dernieres fois que je les change.... est ce une allergie ? mais bon à ce point ???

Je ne pense pas non plus, qu'ils se battent !!!

bref pas cool pour lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh zut, j'espère que c'est pas grave! :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta description ressemble beaucoup à ce qu'avait un petit Chonchon que j'avais acheté à Botanic, soit... la teigne !

J'espère pour toi que ce n'est pas, car c'est très contagieux, autant envers les animaux qu'envers les humains ! D'ailleurs Kath l'avait attrapée dans le cou, là, il adorait aller se nicher.

En tout cas, tiens nous au courant de ce que t'aura dit le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles !!

Arthur fait de l'allergie à la paille !! et aussi de l'eczéma (trop nourrit) donc plus de paille (cela faisait que 2 semaines que j'en mettais) et moins de salade et autres nourritures fraiches.

Ouf, je suis rassurée car j'aurai pas aimer avoir de la galle ou de la teigne (j'ai deja eu la teigne, un an avant de s'en défaire sur la tete de mon fils)

voilà il lui a fait une piqure anti allergique et de la pommade Cortanmycétinetout ça pour la modique somme de 40 €

mais bon, c'est rien merci encore pour lui d'avoir croisé vos doigts ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, super nouvelle, car j'avoue ta description de ses plaies m'a vraiment fait très peur !!!

Je suis bien contente alors, juste une petite allergie, ça va, si tu en connais la cause, il te suffira de faire atttention et bientôt ça ne sera plus que de l'histoire ancienne.

Grosses papouilles au petit chonchon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...