Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeffreylannoy

mâle femelle ?? :o

Messages recommandés

Voila je regarder votre fiche technique sur la différence entre mâle et femelle et je me demande si Snow que je crois mâle et enfete une femelle enfin j'en c rien.

Voici une photo de snow:

Aider moi s'il vous plait.

Heu, tu veux pas nous mettre une petite photo de son sexe ? ^^

Je vais essayer mais bon il/elle se laisse pas faire quand je le/la prend et que je ve voir ou prendre en photo son sexe :/ mais je vais quand même le faire cette nuit quand il/elle dormira j'en profiterais pour le/la prendre doucement Very Happy

Ouais si il/elle bouge trop c'est la meilleure solution, la mienne ne se réveille jamais quand je la prend pendant qu'elle dort Smile

Je viens d'ésseyer de prendre son sexe en photo mais c trop flou avec l'appareil photo je sais pas comment faire.. Je suis totalement en galère la mdr

Moi quand ils dorment et que jve les prendre pour voir ils se réveillent doucement et son a moiter chouter mdr. rire

tu prend ton physi et tu plaque son dos contre toi en douceur surtout c'est fragile puis tu le caresse pour lui faire comprendre que tu ne lui veut pas de mal il se calmera puis apres a toi la belle photo clindoeil

La le problème c que voila mon appareil photo quand jve prendre une photo du sexe de mon physi bah la photo et tout le temps floue et donc j'y arrive pas :/

Perso je penche plus pour une femelle, mais je peux pas vraiment te dire sans la photo.

Tiens j'ai pris en photo la différence dans un de mes bouquins, à toi de voir, poste quand même ta photo ! ^^

Mon animalerie m'avait dis que ca serait surement un mâle donc jme suis mi en tête que c'étais un mâle et donc ya 4 mois quand je le savait pas encore que c'étais une femelle j'ai commandé une autre femelle Isis sub-adulte que j'ai la et jvous faire un couple mais temps pi je garde mes 2 femelles et quand j'aurrais l’occasion de faire un terra pour 3 je prend un mâle pour mes 2 louloute Very Happy

• Créer...