Thierry06 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour ..Je viens aux renseignements .Mon dragon femelle ( 50 cm ) ne mange plus depuis au moins 6 mois .Ni grillon , ni vers .. Je dirais 2/3 vers par mois .J'ai bien peur qu'elle ne meure ..Hygro et temp. sont correctes .Pouvez-vous me conseiller ?Merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je vous mets une tof .La plupart du temps , elle a la bouche ouverte.J'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'anormale sur cette bouche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Il y a bien quelque chose d'anormal, tu n'es pas allé voir de véto ? Parce que 6 mois quand même... Et je suppose que cette abrasion rostrale assez avancée et qui ne m'étonnerais pas, infectée, est là depuis plus de 6 mois... Va voir un véto NAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taion 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Pauvre petite mère... Emmène la vite chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 +1 pour Phyliok. Comme les autres l'on dit emmène là au plus vite au vétérinaire, parce que 6 mois quand même ça craint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ok , merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taion 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Emmène la rapidement et donne nous des nouvelles surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Le pauvre petit physi sa bouche est trop abîmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites