Taion 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour bonsoir,Skunk a apparemment finit sa mue depuis quelques temps déjà. Seulement il lui reste des peaux mortes accrochées, de sa nuque au milieu du dos, partiellement sa queue, et sur les pattes arrières.Que dois-je faire ? Bain camomille ? Essayer de gratter très doucement pour voir si ça part ?Est-c'que ça pose problème que cette peau reste accrochée ?Et tous les combien un dragon d'eau mue t'il et jusqu'à quel âge ?Que de questions... Mais je vous remercie d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Essaie de l'enlever en trempant à l'endroit où il y a la mue et en passant tes doigts dessus en essayant d'accrocher la mue, comme si tu "déroules". Non ça ne pose pas problème puisqu'il muera encore et cette peau partira.La fréquence est d'environ 1 ou 2 mois chez les jeunes et quand ils sont adultes ils ne muent qu'une fois par an et encore parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taion 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ok super c'est bien ce qui me semblait que ce n'était pas grave.Merci pour ta réponse, j'essayerai demain quand elle sera réveillée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taion 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je lui ai donné un bain à la camomille mais je ne vois plus la peau restante quand elle est mouillée, j'ai essay de lui enlever mais rien, donc j'attendrai la prochaine mue vu qu'apparemment il faut compter deux mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites