Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taion

Où trouver de grands terrarium ?

Messages recommandés

Voilà, j'aimerai acheter un terra plus grand, le mien n'est pas assez grand...
Seulement je n'arrive pas à en trouver, en animalerie je n'en vois jamais de vraiment grands, et je trouve que même sur internet c'est compliqué de trouver la taille que l'on recherche.

Pourriez-vous m'aider ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est de te le faire a ton gout en bois osb 3 avec 3 couche de vernis aquaretane que tu trouve a leroy merlin en pot.Tu as plusieur modèle de tera sur se site de comment le construire pas a pas et franchement c'est mieux que le verre si un jour tu veux le démonter c'est mieux en verre pas top surtout pour un grand tera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mieux que j'ai trouver en animalerie c un 150hx120lx60p c celui que j'ai pour le moment mais il est trop petit.
Comme la dis kandela21 le mieux c de faire le tien a la taille que tu veux et dans le forum ils y a pleins de terra construis par les membres et ils y a pleins d'astuce pour le décor, les bassin avec filtration... etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super ! Par contre je ne suis vraiment pas douée niveau bricolage pour que je puisse m'en sortir il faudrait que j'aie une fiche pour la construction entière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir dans la rubrique mon terarium :construction du terarium de shrek c'est le premier de la liste sa te donnera une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, va voir dans cette rubrique, tu aura vraiment pleins d'idées après ! cheers Tiens voilà le lien pour pouvoir y aller plus vite ! ^^ /f23-photos-de-votre-terrarium

Tu verra ça à l'air compliquer de construire un terrarium, mais finalement non ça ne l'est pas Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas besoin d'être très douée en bricolage pour construire ton propre terrrarium clindoeil
De plus, tu devrait trouver plein d'idées sur ce forum (en particulier dans la section "terrarium") !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan je suis allée voir sur leboncoin rien d'intéressant par chez moi !
Et l'idée de construire mon propre terra me plaît assez donc dès que je retaff je m'y mets ^^

Merci beaucoup pour vos réponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Wink Et tu verra il n'y as rien de compliquer !

Pense à nous mettre des photos de l'avancement de ton terra dans la bonne section ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas faire ça tout de suite, de toutes façons c'est encore un bébé donc ça peut attendre un petit peu !
Loïc (mon copain) va s'engager dans l'armée et on va sûrement être amenés à déménager vers Toulouse donc je chercherai un taff là bas, et là je démarrerai.
Je mettrai tout l'avancement sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va venir a toulouse dis moi le quand tu ssera la je te souhaiterai la bienvenue je suis moi de Toulouse commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeeeah c'est koul ! J'aimerai prendre un mâle mais j'ai peur d'être vite débordée par la situation au niveau des pontes.
Tu en as ? Si oui comment fais-tu ?
Je suis très pressée de déménager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend déjà que ta femelle soit mature sexuellement Razz.

Ensuite ça dépend, certains mâle veulent s'accoupler plus que d'autres. Perso avec les miens ça va, je n'ai pas énormément de pontes Wink. Et au pire tu ne garde pas les oeufs, tu les jettes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le moment j'ai eu une seule ponte mais vu que j'etais a l'etranger j'ai pas pu garder les 9 oeufs mais bon j'attend la prochaine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy a écrit:
Oh non faut pas les jeter c pitits bébé Surprised


Ben malheureusement, le jours ou elle en aura si elle ne peux pas les incuber elle n'aura pas le choix.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pourrai pas les jeter... ><
Si on les laisse dans le terra ils ne pourront pas se développer normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si bien sûr, à condition d'avoir les bons paramètres, mais ça c'est la base ! lol Very Happy

Au lieu de prendre deux mois, ça prendra beaucoup plus longtemps.

Et il faudra mettre un genre de grillage au dessus des oeufs, parce que quand ils seront près à sortir si les adultes les vois ils risqueraient de vouloir les manger Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok !! De toutes façons j'ai encore le temps d'y penser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...