Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecolosse

acclimatation avec d'autre espèce

Messages recommandés

coucou , je voudrai savoir si il est possible d'acclimater d'autre espèce de reptile (lézard comme serpent ) avec les physi . merci d'avence pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis non chaque reptile dans son tera se qui va c'est physi avec basilic de sexe oposé toujours deja que les males de physi c'est pas bon alors un male physi et un male basilic pas bon voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi non ils doivent être entre physi appart les juvénile dans mon animalerie ils sont avec des basilic mais sinon non moi je ne les mettrais pas avec d'autre espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja vu des physi avec des basilic sans aucun souci sauf que le téra dois etre trés grand et avoir 2 bacs d'eau chacun a l'opposé de l'autre pour marquer le territoire de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une des règles essentiel de la terrario.
Une espèce/type de reptile par terrarium.
Pour 3 raisons :
- Dans la nature s'ils ne veulent pas ce voir, ils partent et c'est finie. Dans un terra ils ne peuvent pas partir.
- Ca évite d'avoir des espèces qui ne devraient normalement pas se rencontrer dans la nature. Du genre une espèce du Vietnam et une autre d'Amérique du sud...
- Et enfin pour éviter un fléau dans la terrario, les hybridations. Si tu mélanges des espèces, tu te retrouves avec des reptiles qui n'ont plus rien de naturel. Juste parce que les gens trouvent ça "jolie" on finit par voir arriver des reptiles qui n'auraient jamais du exister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...