Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeffreylannoy

Le projet que j'aimerais faire dans mon futur

Messages recommandés

Voila j'ai réalisé sa sur sketch Up et voici se que j'ai fait vous me dirais sque vous en pensez merci. Very Happy

Voila le terra dimention du terra: (2m20hx 2m20lx1m50p) Dimention que les physi ont:(1m98hx2m16lx1m46)

Sera amélioré dans le futur rire

Pas mal !
Une grande aération sur le haut pour la ventilation et la disposition des lampes et une surface vitrée plus importante (afin d'améliorer le confort visuel) serait bien également.

oui tres bien se tera mais avec le vitrage de face sa suffit parceque trop sa risque d'y avoir du stress et qu'il est un peu d'intimidité c'est mieux clindoeil puis met ton tera sur roulettes

Oui je suis d'accord pour l'aération je la mettrais la prochaine fois Very Happy Pour les vitre je trouve mieux comme sa sinon mes 2 physi vont souvent aller dans les vitre et s’abîmer le museau :/ pour les roulette d'accord mais a faire la dessus je sais pas comment Very Happy merci a vous

oui je suis entierement dac avec toi trop de vitre et s'abimer le museau pas cool sa ok pour les roulettes je me doute que sa dois pas etre facile de l'es mettre sur le dessin clindoeil mais sinon bon courage pour le tera

• Créer...