Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony1312

mange pas

Messages recommandés

bonjours a tous,
je voulai savoir si vous pouviez m'aider, j'ai mon dragon depuis un an il a a peu pres un an et demi d'apres la vendeuse. il est encore petit comparer a ses deux frere en magazin (en gros il font le double).

il mange rien cri
un verre morios tous les 2 , 3 jours ou un criquet a la place ca depend
les criquet la boite de 20 il en mange peu etre 2 les autre meurt tous.

j'ai tous ce qui faut pour lui vu que vous m'avai aider a faire mon terra et c'est vous qui m'avais trouvez un terra sur le bon coin. avec lumiere temperature ect .....

la vendeuse me dit c'est normal il mangera quand il aura faim est ce vrai ou pas?

merci

non il ma toujours fait ca.
il veu pas chasser tous seul,
Mr si je lui donne pas moi il veut rien, j'ai tout essayer.

et pour la mu il en a fait deux depui que je les

les votre vous leur donner quoi comme nouriture

combien il mesure et son poids ?faudrais pas qu'il infecté de parasites interieur du au stresse mon male avait 2 sortes de parasites interieur et depuis que je l'ai vermifugé il m'a pris 100 gr en quelque mois et sa couleur est devenue bien verte met moi une photo de lui et du terra avec les dimention de" celui-ci stp merci

anthony1312 a écrit:
non il ma toujours fait ca.
il veu pas chasser tous seul,
Mr si je lui donne pas moi il veut rien, j'ai tout essayer.

Certains Physis ne voudront jamais chasser, donc à part leurs donner à la main je ne vois pas d'autres options.. =$ Tu as essayer de mettre des grillons en leurs pinçant les pattes sauteuses dans une coupelle à bords hauts et lisses ?

et pour la mu il en a fait deux depui que je les

les votre vous leur donner quoi comme nouriture

Les miens je leurs donne des Blattes, Grillons (rarement c'est devenu trop petit pour eux), Criquets, Vers de terre, Escargot, Larves de Cétoines, Souris (à donner occasionnellement une ou deux fois par mois) Wink !

anthony1312 a écrit:
mal ou femelle je sais pas on me dit qu'il est tro petit pour voir
Il mesure qu'elle taille ?

Au pire mets nous une photo de son sexe, histoire de se rendre compte ^^

je vois pas tres bien. mais je pensse a un beau male essaille de plus pret pour voir son sexe de loin c'est pas top si c'est un male il devrait avoir des petit point noir aligné sinon femelle mais moi je penche pour un loulou

Il dois faire environs 35/38 cm avec sa queue. Donc on ne peux pas encore être sûr de son sexe même si pour l'instant ça ressemble à un mâle Wink.

Rajoute des branches et des cachettes dans ton terrarium, fausses ou vraies plantes par exemple, attention à celles qui sont toxique Smile. Sur une photo je vois que la tourbe est sèche il faut qu'elle soit tout le temps humide ^^.

je reste sur le male mais bon le temp nous le dira.Tu lui donne pas que des vers j'espere? Donne lui des grillons,criquets,escargots petits et les vers de farine et morios son a donné 1 a 2 fois par mois pour nos physi se sont des bonbons donc avec modération

Bonjour bonjour!!!!

Tes températures sont de combien?

Sinon lui saupoudres tu ses proies de calcium ou de vitamines?

Et pour kandela tu as bien de la chance d'avoir éliminer ses parasites à ton dragon,les miens sont toujours présents(grain de riz).

Ca y est je passe au panacur et flagyl.....

oui de la chance le flagyl c'est tres bon je crois que je lui donné 0.36ml a la seringue par la bouche pendant 5 jours mais bon le mien pesé 180 gr

Alors moi c'est 7 jours flagyl 4% solution buvable!

0,15 ml!ca a été compliquer pour en avoir, il faut une ordonnance!

Et dans les pharmacies où j'ai appelé personne n'en avait!!!

Grrrrrrr......

A ce niveau la je me suis pas mal renseigné,fait engueulé aussi tant qu'à faire......lol

Donc pour finir des personnes qui font de la terrario depuis des années m'ont dit:
-animal de couleur verte
-type tropical

C'est 24 le top!

J'avais 18-19 la nuit!J'ai donc augmenté,elle change de comportement,elle est plus active!Et vu qu'elle est malade ca ne va pas lui faire de mal normalement au contraire.

A voir par la suite mais je n'irais pas en dessous de 23.

le temp de la maladit tu peux mais apres si tu as 18 19° c'est bon moi pendant l'hiver j'ai 18 a 20° et ils vont tres bien mes physi par contre en journé il faut 40° au point chaud et 85% d'hygrometrie

• Créer...