POUPOULE 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bonjour j'aimerais demander si quelqun connaitrez la cause du comportement etrange de mon dragon d'eau nommé Jet voici la liste des faits:-Il a fais le mort dans sa piscine a 2 reprises espacé d'un jour-Il ne se nouris plus-Il ne bouge que très rarement -Il tremble quand on lui touche le bout de la queue-Il mue (sa c'est normal c'est au cas ou sa aurais un rapport)Merci de repondre je suis tès inquiet...S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI IL A L'AIR PRESQUE MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPOULE 0 Posté(e) le 23 mars 2013 -Il a fais le mort dans sa piscine a 2 reprises espacé d'un jourJe precise que cela ne peux pas etre le stress car il n'a aucune raison d'etre stesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bonjour,Tout d'abord j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section, merci d'aller te présenter dans cette section s'il te plaît : /f6-presentationEnsuite, pour ton Physi, mets une photo de son terra (pour mettre une photo : /t833-postez-une-photo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delezar 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Et ça sert a rien d'envoyer des MP si tu ouvre un sujet sur le forum...POUPOULE a écrit:Je precise que cela ne peux pas etre le stress car il n'a aucune raison d'etre stesserCa c'est toi qui le dit ;-) Sans photos, ni plus de précisions ça va être dur de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPOULE 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Quelles sortes de precision ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 23 mars 2013 met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPOULE 0 Posté(e) le 25 mars 2013 C'est bon il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taion 0 Posté(e) le 25 mars 2013 On te demande depuis samedi de nous mettre des photos et toi tu le laisses mourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 25 mars 2013 POUPOULE je suis désolé pour ton physi sincerement mais comme te dit Taion c'étais de mettre des photos du terra et de ton physi sur se site, on est pas la pour enfoncer les gens mais au contraire pour aider, n'importe qui peu faire des bétises c'est pour sa que si tu demande des infos certain et certaine personne peuvent t'aider gentilment ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocmort1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 kandela21 a écrit:POUPOULE je suis désolé pour ton physi sincerement mais comme te dit Taion c'étais de mettre des photos du terra et de ton physi sur se site, on est pas la pour enfoncer les gens mais au contraire pour aider, n'importe qui peu faire des bétises c'est pour sa que si tu demande des infos certain et certaine personne peuvent t'aider gentilment ok bien vue un jour on n'a tous un problème quel conque .les forum sont fait pour résoudre des problème et partager notre passion sur les reptile en particulier les dragon d'eau .tu compte en reprendre un ou pas ? si oui mais nous des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPOULE 0 Posté(e) le 29 mars 2013 non pu de bebetes chez moi a part des chats !! et si j'ai PAS mis de photos c'est parceque j'ai perdu le logiciel de mon apareil photo pour l'ordi. maintenant ca sert a rien que je revienne ici je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 POUPOULE, je suis désolé pour ton physi. C'est vraiment dommage que tu reste sur un échec, reste sur ce forum renseigne toi bien sur tout ce qu'il faut et tout. Et ensuite quand tu sera près à en reprendre un fait le terrarium tranquille et montre le nous avant, pour qu'on puisse te dire ce qu'il va et ce qu'il ne va pas. Franchement je trouve que ça serais vraiment dommage que tu n'essaie pas encore une fois avec un Dragon d'eau. Nous seront là pour t'aider ! Est ce que tes chats passaient beaucoup devant le terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 29 mars 2013 dans la vie il ne faut pas resté sur 1 echec c'est se qui permet d'avancé en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Sac 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Salut, je suis désolé pour ton Dragon c'est dommage de rester sur un échec tu devrais retenter l'experience sans faire la meme betise que moi et mon entourage je pense que mon entourage a voulu me faire plaisir et m'offrir mon dragon mais ils n'ont pas pris le temp de faire un terra adapté enfin je supose qu'il est trop petit et il me manque des element essentiel tel que thermostat thermometre double sonde et un Hygrostat mais bon je vais remedier au souci avant la fin de semaine car je me suis enormement ataché a Tequila surtout depuis que je le nourri a la main et qu'il vien posé ses petites pattes sur ma main quand je le nourri =) tu devrai vraiment rééssayer car ces instant sont "magic" même si ça peu parraitre stupide je suis extremement attaché a Tequila alors que je l'ai que depuis une semaine, si je le perd je ne pourrai pas rester sans et je ferai en sorte de tout mettre en oeuvre pour pas revivre un echec bref encore désolé pour toi et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Gros Sac a écrit:même si ça peu parraitre stupide je suis extremement attaché a Tequila alors que je l'ai que depuis une semaine, si je le perd je ne pourrai pas rester sans et je ferai en sorte de tout mettre en oeuvre pour pas revivre un echec bref encore désolé pour toi et a bientotÇa ne parait pas stupide, je suis d'accord avec toi. Même si certains disent que ce ne sont que des "reptiles" pour nous ils sont bien plus que ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 20 avril 2013 je suis dacord avec toi Basilic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites