Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brillante6989

Je voudrais savoir!!!!

Messages recommandés

Bonjour à vous,
je vous écrit car, j'ai besoins de quelques renseignements. Je me suis acheter pour la première fois hier soir un magnifique dragon d'eau. Je voudrais savoir après combien de temps puis-je essayer de commencer à le manipuler?? Car, j'ai vraiment très hâte de le prendre sur moi et/ou dans mes mains!!!! help:

Perso j'ai attendu deux mois, il faut leur laisser le temps de s'adapter, il s'habituera à toi quand tu t'occupera du terra ^^

sa dépend des physi ma femelle le jour meme sur moi. Donne lui a manger a la pince puis plutard a la main et si il fuit met sa nourriture un pot en plastique et laisse le dans le tera ton physi se debrouillera clindoeil

Salut Very Happy Moi pour mon 1er physi il a pas voulus venir sur moi très vite il a fallu attendre 2 ou 3 semaine mais même aujourd'hui elle ose pas trop venir sur moi par contre ma 2 éme femelle veut tout le temps venir sur moi le 1er jours elle etais sur mon épaule Very Happy

Coucou,

Si il s'alimente bien je dirais d'attendre environs une à deux semaines. Wink

Bien sûr, le jours ou tu voudra le manipuler 10-15 minutes pas plus. Razz

pour ma pars c'est ma Dési qui vient sur moi plus facilment sur mon bras puis sur ma tète et elle ne bouge pas je me deplace dans mon appart et elle surveille tous se qui se passe quand je l'a vois dans le miroir et mon male lui dur dur au début mais maintenant sa va mieux donc avec un peu de temp chaque jour 5 min dans tes mains et parfait pour avoir un bon lien puis un peu plus clindoeil

• Créer...