Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brillante6989

besoin d'aide!!!!

Messages recommandés

Bonsoir à vous,
j'ai un petit problème et j'aimerais qu'ont m'aide svp!!!! J'ai acheter une plaque chauffante, ceux qu'ont colle sur la vitre en dessous du terra et je ne sais pas comment ça fonctionne!! Je ne sais pas si en ce moment elle fonctionne ou pas, car je ne sens aucune chaleur en dessous de mon terra et je trouve que la température de mon terra n'a pas vraiment changer!!!! Svp aidez-moi quelqu'un!!!! Comment ça fonctionne au juste une plaque chauffante???? Je veux tout savoir!!!! help:

tu veux dire tapis chaufant ya juste que le brancher mais avant teste le sans le mettre dans le terra.Et tu t'en sert pourquoi faire se tapis j'espere que c'est pas pour chaufer le tera?

Non c'est vraiment une plaque chauffante qu'on peut acheter et qui colle a une vitre du terra c'est pas un tapis chauffant!!!!

sa me dis rien une photo c'est possible stp et une petite photo du terra merci.Tu utilise quoi pour le chaufage de ton terra

va voir dans la rubrique photo de vos physignatus l'explication est en postit :mettre une photo

ok pour ta plaque chaufante je connais de vu mais aucun intéré une lampe chaufante halogene sufira pour ton tera 50 ou 70watt qui produit des uv tres important et il faut que ta temperature sous la lampe a une distance 30cm sois de 35° et un hygrometrie de +ou-85% ok

• Créer...