brillante6989 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je vous présente mon dragon d'eau Bibitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 31 mars 2013 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brillante6989 0 Posté(e) le 31 mars 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocmort1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 il et jolie ton dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taion 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Le fond de ton terra est magnifique, tu l'as eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Très joli .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brillante6989 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Pour répondre a ta question, le fond de mon terra venait dans le kit Congo( terra+ plantes artificielles 3x, brique de copeaux de noix de coco, 1 petites lianes et une grosse lianes, un hydromètre et un thermomètre et un top pour mettre 2 ampoules uva/uvb et le fond décorative) pour en spécial à 179$+ taxes je suis du Québec!!!! Ça ne ce vend pas à part dsl!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taion 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ah mince c'est dommage ! Merci pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites