Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Stérilisation Vitany le 18/04

Messages recommandés

Ayet, j'ai pris rendez vous ce matin pour ma Loulette
Elle se fera stériliser le mardi 18 avril
Le véto m'a conseillé de le faire avant ses 3ème chaleurs pour éviter les cancers des mamelles
J'ai peur, j'en avais les larmes qui coulaient en rentrant

Vive le sud, ça va me coûter 300 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300 euros !! oh non d'une pipe ça fait cher!!!!!

elle se fait opérer le jour de l'anniversaire de Martin, je ne risquerai pas d'oublier!!

Ben écoute, ce sera une bonne chose de faite...tu n'auras rien du tout à regretter (si ce n'est les sousous!) si vous n'aviez pas l'intention de la faire porter......aumoins vous serez tranquilles !!!
Katia, maitresse de 3 chiennes stérilisées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu étais bien décidée à présent à ne plus lui faire faire de portée c'est la plus sage décision pour sa santé et pour ta tranquilité .... plus de petite culotte

C'est vrai que 300 euros c'est super cher

Mais cela ne m'étonne dans un sens pas du tout ils exagèrent dans notre région sur les prix

En tout cas, on croisera très très fort les doigts pour Loulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on pensera bien a elle ce jour là
Et le prix c'est pareil que dans le nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est, tu es décidée à aller jusqu'au bout . Plus de bébinous en vue et l'un d'eux à garder ?

Si vraiment tu ne veux pas la faire porter, c'est encore la meilleure chose que tu pouvais faire, et pour toi et pour elle.

Mince ! ça va nous manquer de ne plus la voir en petite culotte !

Pour le prix, malheureusement, c'est vrai que les vétos n'y vont pas avec le dos de la cuillère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo Cathie
La petite culotte à Vitany ne me manquera pas à moi
J'ai peur, si vous saviez comme j'ai peur
Je me demande si je fais bien ou non, pour sa santé c'est sur, c'est mieux, mais j'arrive pas à me raisonner...
Ca me passera une fois que ça sera fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, c 'est très bonne solution. Eviter les cancer des mamelles par la suite, lui permette de vivre plus vieille du coup, et plus embeter par les ragnagna qui ne doivent pas etre non plus très agréable pour elle

le véto a du te dire donc après, juste faire attention à ne pas la laisser grossir........ ça c'est suivant les chiennes car la mienne mange pour 3, et elle est tjrs aussi mince !!!!

c'est une épreuve pour vous deux, mais rassure toi, après on de la tranquilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros croisage de doigts pour ta belle

c est le primptemps qui est la qui nous fait stereliser tout le monde ??

c' est clair que si tu es sure de pas vouloir une ou un mini loulette ben c est mieux pour elle !!!

et concernant le prix , la vache je pensais pas que c''etait aussi cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que tout se passera bien pour la Loulette d'amour ! :danceur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, ce n'est pas vraiment un soucis de nord ou de sud, mais plus du poids de la Loulette miss

On va payer à peu près pareil pour nos gros monstres...

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penserai bien a ta puce. pour le prix rien d etonnant moi pour asty je vais en avoir pour 280€ je devais le faire il y a 1 semaine mais mademoiselle a ete en chaleur 48h avant l intervention du coup on a repoussé le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour la loulette,,, mais dommage pour les 'tites culottes

t'inquiete pas nath.. .on a peur, mais les vetos font ca tellement souvent.. c'est de la routine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pour le poids, je suis pas sûre So, parce que les tarifs sont affichés dans le cabinet, et ovariectomie, à partir de 300 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas ma Guillienette, ça va passer comme une lettre à la poste!

si ça fait comme Caline, une 1/2 journée dans le chou et puis plus rien...

au fait, il fera une seule incision ou une de chaque côté toute minus comme Caline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh punaise j'ai payé 175€ pour l'opération et les antibios et le suivi après !!! C'est honteux de faire payer un prix pareil alors que c'est ce qui permet de limiter le nombre de chiens sans maitres après !!

Tu verras Nath, c'est de la routine pour les vétos, ça ne dure pas longtemps, elles s'en remettent vite et bien et tu la récupères très vite à la maison. N'oublie pas de nous le rappeller le jour J qu'on prenne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh làààààààààààààààààààà. Si c'est marqué à partir de n'est pas franchement bon signe alors... Parce que pour ce qui est de mes grosses loutres je vais payer un supplément à cause de leur poids et du nombre de médocs post op... Demande leur quand même...

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vous le rappelerai pas d'inquiétude à avoir là-dessus
So, j'ai demandé à mon véto "Ca va me coûter combien ? "
300 € M'dame
Bref, il a intérêt de me la rendre en pleine forme pour ce prix là

Mon véto m'a dit, c'est dommage de ne pas lui faire faire de chiot, tellement elle est gentille et a un super caractère pour une kitouillette, mais ne le faite pas si vous n'avez pas de demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, c'est sûr qu'après pour placer les bbs c'est la cata.

Soit tu trouves des fanas, et là ils veulent du LOF patin couffin et il faut que tu aies déclaré la portée à la société canine et ça te coûte une fortune de tout gèrer, donc tu es obligée de vendre les chiots une fortune pour rentrer dans tes frais...

Soit tu vas avoir des curieux qui ne connaissent pas et qui vont forcément craquer sur la jolie bouille des bbs, et là gare... C'est pour ça que plus j'y pense et plus je suis sûre que je n'aurai pas de bébinous de Kiko à la maison, et que Yakounet non plus n'aura pas de descendance.

En plus, s'il arrivait un accident avec leur descendance, je ne me le pardonnerais jamais.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscrire une portée au LOF ça coute pas si cher (10€/chiot je crois mais suis pas tout à fait sure) par contre le reste...............c'est une autre paire de manche qui a fait que moi j'ai choisi mon camps couic loulette et papouillage chez les autres...

Peut être qu'un jour j'aurais une autre race, moins difficile et avec moins d'enjeux au placement des chiots (enjeux de caractère et de "capacité" des maitres surtout) et alors là, j'aurais des babinous (mais bon ça fait des partie de mes prjets "retraite" ça j'ai encore le temps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a regardé avec le veto pour vodka aussi et il nous à dit à peu pres le mm prix voir mm un peu plus....
Mais c'est bien par rapport au poid par contre, il nous a demandé combien elle pesait et apres nous a donné le prix.

Iol faut qu'on voit quand on l'opere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure aussi, mon véto m'a dit qu'il faut environ 300€ pour une stérilisation

Sinon bon courage pour ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je n'arrive pas à me décider pour Ussia, elle a eu ses 3ème chaleurs, donc je devrais le faire :sourcil: mais d'un autre côté j'aimerai bien qu'elle ait des petits, pour en garder un
Courage Nath, tout ce passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile comme décision à prendre

Quel bonheur d'avoir des bébés chaques jours ça me remplie de bonheur mais bon y a également des inconvéniants qui disparaissent avec le temps

Ca serait super si tu pouvais garder un bébé de ta petite Ussia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, j'aimerai bien et puis d'un autre côté quand nous partons en WE de kart en camping-car, quand le temps est mauvais, c'est galère pour Ussia, quoiqu'elle ne dit rien, dès que je peux je la sort et elle est tellement mignonne qu'elle reste dans son coussin, alors je me dis que si j'en ai 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto m'a bien dit, si je ne veux pas la faire portée, il faut la stériliser avant ses troisièmes chaleurs pour éviter les cancers des mamelles et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...