brillante6989 0 Posté(e) le 31 mars 2013 J'ai hate de savoir si c'est un male ou un femelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 31 mars 2013 je dirai que c'est un male mais il a l'air jeune combien il mesure de la tete au bout de sa queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brillante6989 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Mon dragon d'eau mesure de la tête jusqu'au bout de sa queue 27 cm!!!! Je sais oui il est très jeune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 31 mars 2013 trop jeune alors attend qu'il fasse 40cm pour savoir mais je reste quand meme a un male les points noir qu'on vois tres bien prouve se que je dis mais bon attend et tu me dira sa plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonsoir,La tache, c'est une brullure?Met lui de la bêtadine et surveille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taion 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Oui fais attention, sur la photo on dirait que c'est tout frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites