Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelumineux

ecairage uv

Messages recommandés

Bonjour j'ai un terrarium avec comme éclairage 3 leds elle produise des u ? Car je n'ai que cela et je voit partout que les gens on en plus de leurs neon des spot uv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les Leds ne produisent pas d'UV, et il en faut pour la croissance notamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , alors effectivement dans mon ancien tout petit terrarium il y'avais de Eclairage 2 ampoule dessus marqué exo terra uvb 5.0 chacune des lampes , je ne savais pas que cela fessait éclairage du terra et uvb en plus bref , mais ce qui m’inquiète c'est quand je regarde vos terrarium en photo sur le forum je vois des lampe ( rouge ou bleuté ) bref il me faut un peu d'uv dans mon terra , que me conseiller vous comme ampoule , prix et magasin ( leroymerlin ? ou animalerie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon , j'ai retiré mon ceramique chauffant et j'ai pris un jbl solar uv spot plus 38% uva 7% uvb il chauffe aussi donc meme douille , mais 60e ce machin ^^ hihi indispensable pour mon phisi j'ai aussi retiré les copeau de coco et mis de la tourbe blonde avec 3 vrai plantes trop cool aller a plus et merci encore alatienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...