outchoum1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Mon nouveau terra fait 1m20 L, 1m L, 1m20 H pour une dragonnette, mais je voudrai savoir quelle grandeur pour le bassin d'eau car j'ai l'mpression que ma basssine et trop petite car quand elle saute dans l'eau de sa grande branche parfois ça fait du bruit et je me demande si c'est assez profond! mais si je fais un bassin plus profond j'ai peur qu'elle ne peut plus remonté et si je mets une pierre dans l'eau j'ai peur qu'elle ce face mal quand elle plonge. C'est une question bête, mais dans l'autre terra il était moin haut donc elle rentrait dans la bassine depuis la branche du bas et tout ce fasait en douceur.merciiiiiiBon dans mon terra manque encore un peu de déco, mais je suis en manque d'idée pour que ça ne fasse pas cheni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome89340 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Tu peu mettre un bassin plus profond et dans un angle tu met quelque chose qui poimurait l'aider a remonter, (decor daqua, branches water proof, pierre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 c'est un terra provisoir ?pour le bassin il faut impérativement une pierre dedans pour que ton physi puisse s'y poser et se frotter dessus pour faire ses mues.Pour la taille, plus c'est grand et profond et mieux c'est ! tu peux prendre un aquarium (ceux pour les tortues sont pas mal)tu as pensé à mettre un chauffage d'aquarium protégé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites