Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drax

probleme de crotte

Messages recommandés

bonjour voila jai construis un terra pour mon physi male de 180/134/90 avec amenagement bois naturel,plante et liane artificielle,et pacerelle fait maison,et un point d'eau fait en bache de bassin rempli a environ 10 à 15 cm.Sa fait 1 mois que je l'ai mis de le terra,Il vit tres bien dans son nouveau terra,il s'est bien adapté,mange tres bien,pas de perte de poids,fait meme sa mue,mais le seul probleme que j'ai avec lui c'est qu'il n'entre pas dans son bassin,il fait ses besoins (pipi et caca) sur la passerelle,sur la terre,sur la mousse expenssible,bref partout sauf dans l'eau,j'ai déja essayer de le mettre dans l'eau il se bat avec moi pour ne pas entré dans l'eau et quand j'arrive a l'y mettre il en ressort comme s'il a peur.J'aimerai vraiment savoir si quelqu'un aurait connu ce genre de probleme,es ce que je risque d'avoir des problemes a cause de ses crottes de peu partout?j'ai l'impression qu'il a peur d'aller dans son bassin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave si il fait ses besoins un peu partout. Les miens ça leurs arrive de faire partout ou alors juste au dessus du bac d'eau pour que ça tombe dedans, mais ils ne mettent pas une patte dans l'eau ! lol Laughing

Ton eau est chauffée à 28°C ?

En ce moment je ne vois jamais mes dragon d'eau aller dans l'eau, donc je pense qu'il n'y as pas de quoi s'inquiéter tant qu'il mange bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau je pense doit etre a temperature ambiante entre 25° et 28°c,lol,je me pose la question quand il fait sa mue,pour que la peau s'enleve bien n'a t'il pas besoin de l'eau?
et le fait qu'il n'entre pas dans l'eau m'oblige de l'hydrater 2 à 3 fois par jour,pour l'instant je ne bosse pas mais quand je travaillerai je pense que sa serait difficile de gerer lol (si je ne fait pas d'oublie rireforcé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent quand ils sont en mue ils ont besoin de beaucoup d'humidité. Quand la mue commence à s'enlever en général ils vont dans l'eau pour la gratter. Enfin en tous cas le mien fait ça ! LOL

Je pense qu'il ne se laisserait pas mourir de soif, peux être qu'il y va des fois mais tu ne le vois pas. Tu es toujours chez toi ?

Mais il est juvénile ?
Il fait qu'elle taille à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'espere lol qu'il y va lol
il est presque adulte il a 2ans,
c'est que meme si je ne bosse pas je ne suis pas tout le temps chez moi rireforcé rireforcé
et puis je vaporise 2 fois pas jour donc sa va,et pour la soif son instinct de suivie prendra le dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, il est grand. Wink

Ne t'inquiète pas, je pense qu'il va boire quand même, et puis dans la nourriture que tu lui donne y'a toujours un peu d'eau on va dire. Les grillons, blattes, criquets ou autres sont juteux ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut un chauffage d'aquarium protégé pour être sure que ton eau est à 28°C

il y a une pierre dans ton bassin ?
tu peux nous mettre une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...