Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiles69

nouveau terra pour clide

Messages recommandés

Voilà le nouveau terra en cours d'aménagement:

avec un peu de peinture:

et la peinture fini:

La gargouille sur le coté qui crache de la brume c'est juste énorme. J'étais sur le c*l en voyant ça.
C'est super bien pensé.
Ca promet, une fois avec les branches/plateformes.
Il fait quel taille ton terra ?

tu as bien pensé à mettre des joints silicone dans tous les angles ?
rigolo la gargouille !!!
et sinon tu l'as fait comment ton fond ? tu as bien vernis avec du vernis alimentaire ?

alors le terra mesure 150/60/100. je tiens à préciser que mon physi souffre de nanisme car je l'ai récupérer à un gars qui le maintenai dans de déplorable conditions...
pour le moment j'ai mis 5 ouche de vernis alimentaire, mais je vais le résiné à l'époxy pour être sure qu'il ne l'explose pas...
pour ce qui est de la matière pour le décore c'est su polystyrène extrudé que j'ai sculpté, peint et vernis, reste à venir du lierre artificiel, pothos que je ne sais pas encore comment je vais le mettre...
et je n'ai encore rien siliconé pour le moment car j'attend de passer la résine d'abord...

ok, perso je poly extrudé de le faisant rapidement chauffer à la fin car sinon même avec le verni mes femelles finissaient par abimer le décor

tres jolie mais rajoute un peu plus de branche et du feuillage pour les cachettes sa fera plus jungle

Comme ton terra et un peu petit pour ton mâle adulte, rajoutes pleins de branches et pleins de cachettes fausses ou vraies plantes (attention à celles qui sont toxiques). Wink

• Créer...