alban888 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour, j'ai beaucoup de mal a sexer mon physi qui mesure maintenant 42 cm , j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un mal d'apres ce que j'ai pu voir sur le forum mais j'aimerai en etre sur , donc je viens vous demander de l'aide, merci d'avanceVoici quelques photos:[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 6 avril 2013 je pencherais aussi pour un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 On dirait bien un mâle en effet, il est tout seul dans le terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 7 avril 2013 oui c'est un tres beau male que tu as.Tu va voir sa crète va doublait de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 sur quoi vous vous basez ??absence de pores fémoraux visibles, crête peu développée, rien ne fait pencher pour un mâle actuellement.Attends ses 45 cm pour que l'on puisse le sexer réellement.Pour moi là ça te dire au pif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban888 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ok, merci pour vos reponses je vais attendre un peu alors.Basilic, oui il est tous seul dans son terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ok, donc oui attend un peu pour le sexage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites