brillante6989 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour svp quelqu'un pourrait-il m'écrire la liste de tout ce que mon physi peut manger??( insectes, fruits, légumes...) car j'aimerais bien lui donner autre choses que juste des criquets et 1x par semaine des vers de farines!!!! :-sMerci de m'aider svp!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 12 avril 2013 vers de farine déjà une fois par mois c'est plus sage.grillon,escargot,vers de terre,blatte ensuite en fruit tous les physi ne kiffe pas mais tu as la papaye,mangue,kiwi ,orange,pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brillante6989 0 Posté(e) le 12 avril 2013 merci pour les informations c'est vraiment appréciée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 13 avril 2013 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 tu as une liste bien précise faite en post it n'hésites pas à la consulteret n'oublis pas les vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites