sangohan 0 Posté(e) le 14 avril 2013 coucou !mon dragon d'eau a de la mue qui lui bouche le nez ! savez vous comment je pourrais faire pour réussir a lui enlevé ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Salut,Essaie de gratter doucement avec ton doigt. Tu es sûr que ça lui bouche le nez ? Comment tu peux le voir ? Parce que souvent ils ont de la mue dans le nez et pourtant leurs "narines" ne sont pas bouchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Basilic a écrit:Salut,Essaie de gratter doucement avec ton doigt. Tu es sûr que ça lui bouche le nez ? Comment tu peux le voir ? Parce que souvent ils ont de la mue dans le nez et pourtant leurs "narines" ne sont pas bouchée. j'ai deja essayer de l'enlever mais c'est coller j'ai l'impression !et oui je suis sur il a toujours la bouche ouverte pour respirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taion 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Fais lui prendre un bain de camomille non ?Il faut essayer de lui décoller la peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui, fait lui prendre un bain de camomille. En infusion que tu peux trouver à la pharmacie par exemple pendant 10/15 minutes. En frottant un peu à l'endroit ou il faut enlevé la mue. La nuit quand il dort il n'a pas la bouche ouverte je pense ?La bouche ouverte peut-être du à des problèmes respiratoire ou as des mauvais paramètres dans le terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Basilic a écrit:Oui, fait lui prendre un bain de camomille. En infusion que tu peux trouver à la pharmacie par exemple pendant 10/15 minutes. En frottant un peu à l'endroit ou il faut enlevé la mue. La nuit quand il dort il n'a pas la bouche ouverte je pense ?La bouche ouverte peut-être du à des problèmes respiratoire ou as des mauvais paramètres dans le terrarium. je vais essayer le bain de camomille. et je vous tien au jus ^^si quand il dort il a la bouche ouverte! enfin entrouverte.ma température et mon taux d'hygrométrie son plutôt bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ah d'accord. Dit moi tes température dans la zone chaude, zone froid et ton hygrométrie s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan 0 Posté(e) le 15 avril 2013 j'ai 28-30 la journée avec un point chaud a 32-35! et un taux d'hygrométrie a 80-85 ça dépend (j'ai un laser pour mesuré tout ça ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Au point chaud tu as 32-35 °C ? Tu veux dire en dessous de la lampe ? Si c'est le cas il faut une température de 40°C environs. Dans la zone chaude, aux alentours de la lampe 32°C. Et dans la zone froid environs 24-25°C. L'hygro est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites