T-REX 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Je vois que plusieurs donnent des poissons à leur dragon.... je voulais juste être certaines de ne rien donner de toxique. Les guppy (Poecilia reticulata) et les poissons néon (Paracheirodon innesi) sont corrects? Me semble qu'ils ont l'air toxique car full coloré et longue queue... Quels autres petits poissons le sont ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-REX 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Alors personnes ne peut m'aider avec les poissons? Je sais que le néons font partie de la famille des Tétra, mais est-ce que tous les tétra sont bon à donner aussi???? J'aimerais vraiment savoir quel genre de petits poissons je peux donner à mon physi ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Sac 0 Posté(e) le 22 avril 2013 je me renseigne demain et je te dit ça, j'ai faillit en prendre aujourd'hui a l'animalerie =) mais comme je ne savait pas trop je me suis dit qu'il vallait mieu verifier =) je te dit ça d'main ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-REX 0 Posté(e) le 23 avril 2013 D'accord merci bien, je voulais en prendre également pas vraiment pas certaine alors j'aime mieux attendre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Sac 0 Posté(e) le 23 avril 2013 yop il parrait que les néon (petit poisson a 3.50e les 10 a peu pret sont comestible pour les dragon d'eau et les basilics... le soucis c'est que ils ne sont pas facil a chopé du coup les dragon d'eau a force s'en lasse et n'y font même plus attention ou alors tu les met dan un aqua a part et tu lui donne a la main eventuelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 23 avril 2013 tu peux les mettre dans petit pot transparent le physi aura plus de facilité a l'attraper et surtout le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Sac 0 Posté(e) le 23 avril 2013 pas comme mon pote qui les met dans la meme flotte que le bain de son Basilic... il me dit ah ah trop drole il leur nage apres mais il galere a les attraper au moin ça lui fait du sport =) mouai... on ne joue pas avec la nouriture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 23 avril 2013 oui mais en l'es laissant dans le bac c'est pas bon les physi font tous dedans baignade et besoin donc la saleté est au rdv et les poissons n'aimeront pas et de plus il pouraient avoir des microbes du a etre dans l'eau sale tres souvent meme si on la change presque tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Sac 0 Posté(e) le 23 avril 2013 entièrement d'accord avec toi je preconise le petit aquarium a coté et quand tu veu qu'il bouffe un poisson :épuisette -> pince-> doigt-> bouche de ton Physi et hop il se regal, c'est propre =) et il te vide pas le bassin a tenter de choper un poisson 4X plus rapide que lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ouiii a oui un truc si un jour ton physi reste en apné tinquiete pas moi j'ai eu peur un jours mais enfait il peuvent resté pas mal sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Sac 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ok merci pour l'info ça evitera que je panique =) j'ai lu quelques post deja ou certains disait au secour il fait le grand bleu lol et en effet en me renseignant un peu partout su rle net j'ai vu que les dragon d'eau joué souvent a ce petit jeux =) au grand detriment du coeur de leur soigneur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oui sa leurs arrivent mais c'est un instint de défence quand un predateur est la il plonge dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Sac 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Les néons ne l'interesse meme pas en ce moment il ne veu que des cricket mais c'est la pénurie avec tout les férié et les ponts du coup je lui ai pris des néons, des vers de terre, des Morios mais il ne mange pas.... je l'ai passé dans son nouveau terra mercredi 8 et le 10 je lui ai mis les branche de déco, hier il a manger les 2 derniers cricket mais tout petit petit il m'as razer mon elvage en une semaine =) mais la il ne veu rien d'autre... comment l'obliger a manger autre chose? parceque pas de cricket avant le 16.... ça va etre long sans manger pour un juvénil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 12 mai 2013 si tu as des ecargots donne lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Sac 0 Posté(e) le 12 mai 2013 des gros décoquillé ? pour eviter un surdosage de calcium nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 12 mai 2013 avec la coquille legeremnt fisuré avec tes doigt et hop mais qu'il ne soit pas plus grand que sa tète sa lui apportera du calcium et sa sa risque rien c'est la vitamine qui craint si tu en donne trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 la coquille est pleine de calcium, la seule règle est de ne pas donner de proies plus grosses que leur gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites