Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gros Sac

Tequila, adoption du 12/04/2013

Messages recommandés

Voici Tequila =) il me semble pour le moment que c'est un jeune mâle.
et je pense que c'est un mâle car on voit de mieux en mieux les pores fémoraux (sur la photos a travers la vitre du terra on les voit pas beaucoup)

Le voici dans en action de gloutonnage =)

et en pleine digestion bien entendu =)

remplace vite le substrat morceaux de bois par de la tourbe blonde ou humus de coco celui que tu as il pourrait en avaler un et pas bon puis rajoute 2 ou 3 branches en plus et des fausse plantes par dessus pour les cachettes

Ok merci du conseil, les brisures de coco le vendeur me l'as conseillé =) pff il serai pret a tuer leur mere pour vendre des produits bref ok et du coup de l'humus ou de la tourne je trouve ça ou ? animalerie ? c'est con les copos de coco j'en ai encore a la pelle je peu pas les recouvrir d'autre chose ? il pârait que pour l'hygro c'est bien... mais si c'est danger j'allume le barbec avec c'est pas grave =)

oui il te vendrait tous.alors la tourbe blonde tu en trouvera par gros sac a jardiland.truffaut etc..... et de l'humus de coco c'est des blocs rectangle que tu dois mettre dans un sceau d'eau et attendre 20 min et sa tu en a dans les animalerie c'est comme de la terre tes copeaux enleve pour la santé de ton physi

va dans la rubrique composition dans les post it :les substrats et tu trouvera aussi pour les éclairages clindoeil

J'avais aussi remarqué sa queue abimé je ne pense pas que ce soit grave ça a l'aire cicatrisé Crying or Very sad

je pense que ça devait être à la capture ou a l'animalerie... mais ce genre de chose ne devrai plus ce produire maintenant qu'il est entre de bonne mains =)

on dirait un pincement du a une vitre coulissante qu'on aurait fermé dessus fais y attention

Oui je pense a un accident en animalerie vus qu'ils sont pas très soigneux avec les animaux souvent ils sont la pour le salaire et pas pour le plaisir

oui c'est aussi mon avis enfin sa dépend de certain l'animalerie ou je vais franchement tres soigneux la personne des reptiles moi pour le testé je lui avis parlé de la lampe céramique si je pouvais la metre dans mon tera et cash négatif c'est mieu que je reste avec un powersun donc voila alors que certain te diront l'inverse, des fois faut faire celui qui ne connais pas clindoeil

Peut-être un coincement entre les vitres comme vous avez dit. Ou alors une mauvaise mue qui été restée et qui à fait un garrot..

• Créer...