Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sangohan

plante d'eau

Messages recommandés

bonjour/bonsoir

qui connais des plantes d'eau pour mettre dans le bassine d'un terra ?

j'ai des hygrophila polysperma ! mais je sais pas si je peux les mettre ?

MERCI BIEN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hygrophila polysperma n'est pas toxic du moin personne s' en ai jamais plein sauf de son invasivité, elles sont très utilisées en aquariophilie et se développe très bien voir trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros Sac a écrit:
L'hygrophila polysperma n'est pas toxic du moin personne s' en ai jamais plein sauf de son invasivité, elles sont très utilisées en aquariophilie et se développe très bien voir trop Wink


ok merci!

il y a rien besoin de mettre au fond du bassin pour la plante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu l'achete je pense qu'il doit y avoir une genre d'eponge pour que les racines puissenr pousser, je vais me renseigner un peu mieu et je te tien au courant pour la preparation du fond de ton bassin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros Sac a écrit:
Quand tu l'achete je pense qu'il doit y avoir une genre d'eponge pour que les racines puissenr pousser, je vais me renseigner un peu mieu et je te tien au courant pour la preparation du fond de ton bassin


ah bah c'est cool !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment ça arrive que tu la récupère dans un sac avec les racines pendouillante dans l'eau...
Il faut que tu mette un peu de substrat au fond de ton bassin je te conseil de mettre quelque chose de très pauvre pour limité la prolifération de cette plante qui devient vite envahissante 10cm en 10 jours lol je te laisse imaginer si tu laisse poussser a l'arrache, prevoi un bon cecateur cette plantes survi tres bien quand elle depasse de lel'eau elle est très utilisé en deco d'aquarium très facil a faire pousser les débutant aquariophil approuve ça facilité a la faire pousser. Meff il y a plusieurs espece et certaine plus ou moin envahissante alors gaff a pas te retrouver en jungle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sable ou gravier fin ferai un substrat assez pauvre pour que la plante ne prolifere pas trop.
Met en assez cette plante s' ancre dans le sol je pense qu'une couche de 3/5 cm au fond ferais l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok ! Et j'ai envi de te dire t'en mieux !!!! Je recherche la jungle justement ^^

Merci bien pour ton aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros Sac a écrit:
Mdr meff ce sera plus une jungle aquatique Wink


ouais ouais tkt c'est ce que je cherche commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...